Expédition


Bijoux de Lu s’engage à préparer votre commande en 4 (quatre) à 10 (dix) jours, selon son contenu. En cas de circonstances exceptionnelles, votre commande sera livrée sous 15 (quinze) jours ouvrés. Dans ce cas, un mail de notification vous sera envoyé.

La livraison de votre bijou s’effectue en courrier suivi. Une fois votre commande expédiée, un mail vous est adressé dans lequel le numéro de suivi de votre commande figure. Le paquet est ensuite déposé directement dans votre boîte aux lettres dans les jours qui suivent l’envoi, sans signature. Si vous avez besoin de recevoir votre commande rapidement, faites-nous part de votre délai souhaité, nous vous proposerons d’autres solutions d’envoi (Colissimo) qui en revanche, nécessiteront un supplément de frais de port.




Expédition



Livraison







Livraison


Pour tout colis non livré qui nous sera retourné, Bijoux de Lu se réserve le droit de demander une participation pour procéder à un nouvel envoi.

Si un colis est égaré lors de son acheminement, nous attendrons qu’il soit déclaré « perdu » par la poste pour renvoyer ladite commande à notre charge.

Bijoux de Lu ne pourra pas être tenu pour responsable d’une adresse de livraison indiquée erronée par le client.













Droit de rétractation


Les bijoux ont été pensés, conçus et fabriqués avec le plus grand soin, mais si toutefois vous n’étiez pas totalement convaincu(e)s, vous disposez d’un délai de 15 jours ouvrables pour nous retourner votre commande.

Tout retour devra être signalé au préalable et validé auprès de Bijoux de Lu.








Droit de rétractation








Retour





Retour


Afin de vous assurer de la bonne livraison de vos retours, nous vous recommandons d’effectuer une expédition en recommandé. Après réception de votre retour et acceptation de notre part, votre commande pourra vous être remboursée ou échangée.

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui sont à la charge du consommateur. Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit.

Dans le cas d’un remboursement, Bijoux de Lu s’engage à vous rembourser dans un délai de 15 jours maximum sur votre compte bancaire.