• Qui es-tu ?

    « Je suis une jeune femme pleine de créativité, d’énergie et très très souriante. De manière plus formelle, je suis directrice artistique chez @lapetitegrosse depuis 5 ans mais également chez @bijouxdelu.
    Je parcours le monde avec mon amoureux pour rencontrer des artistes passionnés par la mer, l’horizon et le surf. Tous les deux ans, nous sortons un livre @westisthebest. »

    Voir le bijoux
  • De qui, de quoi es-tu amoureuse ?

    « Je suis amoureuse de mon copain pour la tendresse et l’équilibre qu’il m’offre tous les jours. Je suis amoureuse des cultures, de la diversité et de la différence. »

    Voir le bijoux
  • Ta coquetterie ?

    « Je n’ai jamais quitté la mode du « tanga » ça doit être mes années espagnoles ! »

    Voir le bijoux
  • Tes adresses d’amour ?

    « À Paris: Le Juste au 48 rue Lafitte, pour une dose iodée. The Hoxton hôtel au 32 rue du Sentier, pour une soirée Girly Girl.
    En Bretagne pour un retour aux sources: Les voiles, Baie des Anges, Plouharnel.
    À Ibiza, en Espagne: Le Babylonbeach pour un shot de vitamines.
    À Troncones, au Mexique: Lo Sereno pour la sérénité que l’endroit m’apporte et Lootmx, à Zihuatajeno, pour recharger ma créativité. »

    Voir le bijoux
  • Tes bijoux fétiches ?

    “J’ai dû me percer les oreilles en travaillant avec Lucile. Toutes ces boucles d’oreilles que je ne pouvais porter c’était très frustrant. Maintenant j’en porte pratiquement tous les jours.
    Si je devais choisir une paire de boucles de chez Bijoux de Lu, cela serait trop compliqué, j’aime l’ensemble de son travail pour sa modernité et sa simplicité.”

    Voir le bijoux
  • La plus belle marque d‘amitié ou d’amour que l‘on t’ait octroyée ?

    « Vivre à mes côtés au quotidien. Cela ressemble à une journée de grosses houle. C’est fort, intense et ça peut faire mal. Du coup seul un surfeur pour apprécier.  »

    Voir le bijoux
  • Tes prochains rêves à réaliser ?

    “Avec mon amoureux nous aimerions ouvrir une chambre d’hôte au bord de l’eau, à l’autre bout du monde où il fait chaud toute l’année. Finir mes jours les pieds dans le sable c’est un rêve abordable non ?  »

    Voir le bijoux
  • Le collier Coeur

    15 modèles en vente
    jusqu’au 15 Février 2018

    Modèle de collier doré a l’or fin,
    24 carats et vernis.
    Chaîne : 200 mm de longueur
    Coeur : 15mm de longueur 9mm de largeur

    Voir le bijoux